coups de cœur beauté

Troisième rendez-vous de la rubrique « 5 produits de beauté testés et adoptés » pour vous présenter mes coups de cœur de mars. Je pense qu’avec la situation inédite que nous vivons, j’ai davantage apprécié découvrir les produits que ne j’avais pas encore eu le temps de tester. Voici ceux qui m’ont donné entière satisfaction en mars et dont j’ai envie de vous parler.

coups de cœur beauté testés et adoptés

Parmi mes coups de cœur beauté, je vous ai sélectionné des produits pour prendre soin de vous, de la tête aux pieds. En cette période de confinement, on a le temps de prendre soin de notre peau et de notre corps donc c’est le moment de découvrir des produits qu’on avait mis de côté pour les tester plus tard.

L’après-shampoing restructurant replumping Davines

coups de cœur beauté testés, après-shampoing Davines

J’ai découvert la marque italienne Davines il y a quelques années dans une box beauté. Depuis, je suis toujours ravie de découvrir de nouveaux produits de cette marque très engagée et respectueuse de l’environnement.

Au niveau de la composition, on trouve des actifs naturels et zéro paraben. Ce conditioner sent divinement bon, comme tous les produits de la marque. Je l’applique après 2 shampoings et je le laisse poser 5 minutes avant de rincer.

Les cheveux sont doux, légers, sans frisottis et denses.

Les patchs yeux cure de jeunesse Monoprix

coups de cœur beauté testés, patchs yeux Monoprix

En cherchant des patchs pour réveiller mon contour des yeux, j’ai voulu tester ceux de la marque Monoprix. Ce produit m’a agréablement surprise et j’en achète dès que je vais au magasin pour en avoir toujours en stock. C’est vous dire ma satisfaction avec ce produit ! Ils coûtent 2,25 € et c’est made in France. Rapport qualité/prix au top ! J’hydrate quotidiennement le contour des yeux mais comme pour le visage, un petit soin hebdomadaire est nécessaire. Donc, chaque week-end j’applique ces patchs en tissu pendant 20 minutes pour retrouver un regard lumineux au naturel. Ils sont enrichis en extraits de chèvrefeuille et de pamplemousse. Je masse le contour des yeux avec l’excédent quand je les retire. Résultat : le contour des yeux est lisse et hydraté.

L’essence apaisante visage Marionnaud

essence apaisante visage Marionnaud

La dernière fois que je suis allée chez Marionnaud, j’ai découvert leur marque Green. Curieuse de tester les produits, j’ai notamment craqué pour cette essence apaisante pour le visage. Une odeur fraîche de tilleul se dégage à l’ouverture du flacon. C’est une essence ultra fraîche, composée à 90 % d’ingrédients naturels.

Je l’applique après avoir nettoyé ma peau et avant de mettre ma crème de jour. Elle laisse une sensation de fraîcheur et d’hydratation. Une belle découverte !

La crème ultra-hydratante invisible Waso by Shiseido

crème ultra-hydratante invisible Waso by Shiseido

Quand je teste un produit Shiseido c’est parce que je l’ai reçu dans une box beauté. Je suis toujours satisfaite et je ne pense pas toujours à l’acheter une fois le produit terminé. Mais ça n’arrivera pas avec cette crème. Elle sera parfaite pour cet été donc elle est sur ma liste de produits de beauté à acheter après le confinement ! Sa texture gel est très agréable et j’ai rarement vu une crème gel aussi efficace. J’utilise généralement cette texture en été et les crèmes en hiver. Je trouve ça plus frais et plus adapté à ma peau quand il fait chaud.

Cette crème est riche en nutriments issus de la carotte pour optimiser l’hydratation. Elle pénètre rapidement la peau et la laisse toute douce en réduisant visiblement les pores. C’est un pur plaisir beauté que d’appliquer cette crème gel.

La crème Egyptian Magic

Egyptian Magic

Réveillez la Cléopâtre qui est en vous ! Cette crème est un véritable couteau suisse de la beauté. Ses vertus et ses usages sont multiples pour le visage, le corps et les cheveux ! C’est un produit naturel qui se compose uniquement de six ingrédients naturels : le miel, la cire d’abeille, l’huile d’olive, le pollen d’abeille, la propolis et la gelée royale.

J’avais tellement entendu parler de cette crème que j’étais curieuse de la tester. Je l’ai utilisée pour hydrater les zones sèches et j’ai rapidement constaté des résultats. Elle nourrit en profondeur la peau. Même satisfaction en l’utilisant comme baume à lèvres.

C’est une crème multi-usages qui peut entrer dans la routine de soin cheveux, en masque nourrissant, dans le soin des ongles… Elle s’utilise également comme démaquillant grâce à sa texture huileuse mais aussi comme baume de massage, soin anti-rides ou anti-vergetures. Bref, on peut le glisser dans sa trousse de toilette pour remplacer une dizaine de produits. Un petit produit miracle !

En attendant mes coups de cœur beauté d’avril, vous pouvez découvrir ou redécouvrir les précédents ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.