petite robe noire Sandro, collier Agatha, chapeau Kookaï et manteau Des Petits Hauts

Roberto ? C’est le prénom de ce magnifique manteau Des Petits Hauts à la coupe parfaite, acheté il y a deux ans. Il ne me quitte plus ! Il habille une grande partie de mes tenues. J’ai décidé de vous proposer un premier look en petite robe noire avec ce manteau d’hiver à la coupe originale. Associé à des tenues sophistiquées ou décontractées, ce manteau Des Petits Hauts ponctue toutes mes tenues d’une touche d’originalité avec sa coupe et sa couleur intemporelle. J’évite de plus en plus de porter des manteaux noirs en hiver.

Pendant des années je ne portais que des manteaux noirs car je trouvais que ça allait avec tout. C’était plus simple. Je mettais très peu de couleurs dans mes tenues. Je n’arrivais pas à imaginer des looks avec des couleurs claires en hiver. Et un jour j’ai trouvé le manteau beige (vous le découvrirez dans un prochain article) qui m’a donné envie de repenser mes tenues en hiver. Et le manteau marron a fait son entrée dans mon dressing. Tout finit donc par arriver !

Et côté accessoires ?

La tenue en petite robe noire, collants et chaussures noires est égayée avec des touches de couleurs à travers le manteau, le gros collier et la capeline grise et rose. Elle se marie parfaitement avec le manteau marron. Je trouve l’association originale.

Autant j’aime les bijoux discrets quand je porte trop de couleurs ou des imprimés, autant j’adore porter des gros bijoux qui sortent de l’ordinaire avec des tenues unies. Ce collier de la marque Agatha est tout sauf discret mais il donne une touche d’originalité à la tenue. Les petites plumes du collier égayent la tenue un peu trop chic de la robe noire. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce collier très original. Il est idéal pour donner une touche glamour à une tenue en hiver.

zoom sur le collier Agatha
Manteau Des Petits Hauts, sac cartable &otherstories
lunettes de soleil My Little Box avec étui, chapeau Kookaï
Robe Sandro
Chaussures Comptoir des cotonniers
Sac &Otherstories
Collier Agatha
Foulard et chapeau Kookaï
Lunettes de soleil Mylittlebox

1 Comment on In love with mon manteau Des Petits Hauts, Roberto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.