combinaison Sézane et Manteau beige Sandro

Il est où le printemps ? Il faut croire qu’il joue à cache-cache ces dernières semaines… J’ose espérer, malgré tout, que ce look hivernal sera le dernier avant octobre, voire novembre… Une chose est sûre, hiver comme été, printemps comme automne, la combinaison fait partie de mes pièces phares depuis quelques années. Cet hiver, je n’ai donc pas pu résister à la combinaison Sézane, le modèle Smith.

Le chic anglais ! N’est-ce pas William ?

Ce motif  donne un côté très habillé à la combinaison Sézane. J’avais hésité avec une couleur unie mais ce qui me plaît avec cette combinaison c’est qu’elle sort de l’ordinaire avec la ceinture, les boutons raffinés et son imprimé.

Trouver une combinaison chic pour aller au boulot n’est pas toujours facile.  Jusqu’à présent je l’ai portée avec mes babies vernies. Je ne l’ai pas encore portée avec des baskets mais ça ne serait tarder. Ça lui donnerait un côté décontracté, idéal pour la porter le week-end.

Côté manteau, je privilégie une coupe droite et une couleur unie. Ce long manteau beige Sandro Paris donne une petite touche de couleur à la tenue. Un manteau noir n’aurait pas mis en valeur la combinaison contrairement à celui-ci. Sa coupe et sa couleur le rendent indémodable.

Côté accessoires, je privilégie les bijoux discrets avec cette tenue. Je ne porte donc pas de collier pour éviter de surcharger la tenue et préfère opter pour des boucles d’oreilles.

Je suis particulièrement fan de ce modèle créé par la marque parisienne Jicqy. J’ai découvert la marque et sa créatrice au salon de l’Hôtel Bohême. Elle propose des pièces originales (colliers, bracelets, boucles d’oreilles…). L’association des deux matières est particulièrement réussie. Le rendu est surprenant et les boucles d’oreilles donnent une petite touche de lumière à la tenue.

combinaison Sézane, manteau Sandro et pochette Majecombinaison Sézane, manteau Sandro, pochette MajeBoucles d'oreilles JICQYBoucles d'oreilles JICQYBabies Comptoir des Cotonniers et collants Gambettes boxBabies Comptoir des Cotonniers et collants Gambettes box

Combinaison Sézane
Manteau Sandro
Babies Comptoir des cotonniers
Collants Gambettes box
Pochette Maje
Lunettes de soleil Sarah Lavoine x Mylittlebox
Boucles d’oreilles Jicqy

Pour découvrir d’autres looks, rendez-vous ici.

1 Comment on Chic en combinaison Sézane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.